GEDIMAT 5 0 0 Barrière anti humidité. Très Haute adhérence sup.3MPa, renforce la dureté. Tous supports neufs et spéciaux. Sans solvant. Protection sur sol béton conforme aux DTU. Conservation : 12 mois. Consommation : En primaire d’accrochage : une couche de 300 à 400g/m². Sur fond poreux 500g/m². En barrière anti-humidité : deux couches de 300 à 400g/m² (600 à 800g/m²). Sable sec. PRB ACCROSOL TECHNIC : Pour le sablage adhérent du primaire. Pot de 5kg. 5kg Murs et sols intérieurs et extérieurs. Travaux Neufs et de Rénovations. Locaux techniques à fortes sollicitations. Ce primaire technique est à sabler à refus de silice pour association aux produits PRB suivant : Mortiers de ragréages P3 et P4S. Mortiers spéciaux : MANUCEM HPR/N, CHAPECEM HPR/N, IMPERFOND avec barbotine de liaison. Mortiers colles C2 et C2S. Pose des revêtements associés : PVC, Linoléum, Carrelages, Parquets. 26103952
Primaire d'imperméabilisation ACCROSOL TECHNIC - pot de 5kg GEDIMAT 26103952 Barrière anti humidité. Très Haute adhérence sup.3MPa, renforce la dureté. Tous supports neufs et spéciaux. Sans solvant. Protection sur sol béton conforme aux DTU. Conservation : 12 mois. Consommation : En primaire d’accrochage : une couche de 300 à 400g/m². Sur fond poreux 500g/m². En barrière anti-humidité : deux couches de 300 à 400g/m² (600 à 800g/m²). Sable sec. PRB ACCROSOL TECHNIC : Pour le sablage adhérent du primaire. Pot de 5kg.

Adjuvants

Primaire d'imperméabilisation ACCROSOL TECHNIC - pot de 5kg - Gedimat.fr

Primaire d'imperméabilisation ACCROSOL TECHNIC - pot de 5kg

Référence : 26103952

Barrière anti humidité. Très Haute adhérence sup.3MPa, renforce la dureté. Tous supports neufs et...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Barrière anti humidité. Très Haute adhérence sup.3MPa, renforce la dureté. Tous supports neufs et spéciaux. Sans solvant. Protection sur sol béton conforme aux DTU. Conservation : 12 mois. Consommation : En primaire d'accrochage : une couche de 300 à 400g/m². Sur fond poreux 500g/m². En barrière anti-humidité : deux couches de 300 à 400g/m² (600 à 800g/m²). Sable sec. PRB ACCROSOL TECHNIC : Pour le sablage adhérent du primaire. Pot de 5kg.

Usages
Murs et sols intérieurs et extérieurs. Travaux Neufs et de Rénovations. Locaux techniques à fortes sollicitations. Ce primaire technique est à sabler à refus de silice pour association aux produits PRB suivant : Mortiers de ragréages P3 et P4S. Mortiers spéciaux : MANUCEM HPR/N, CHAPECEM HPR/N, IMPERFOND avec barbotine de liaison. Mortiers colles C2 et C2S. Pose des revêtements associés : PVC, Linoléum, Carrelages, Parquets.

Type de produit : Résines adhérence et reprise

Code article chez le fournisseur : ACSOL+5

Référence produit nationale Gedimat : 26103952

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les piscines en béton projeté

Les piscines en béton projeté

Vous rêvez d'une piscine hollywoodienne grande comme un stade, taillée en arête de poisson ou en clé de sol ? Bien sûr que c'est possible. Il suffit de gagner au loto et de recourir au béton banché classique pour les plus sages, ou le béton projeté pour les projets les plus fous. Cette technique s'adapte aux formes les plus originales, tout en conservant la solidité du béton.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Réaliser une dalle en béton en extérieur

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Pour couler une dalle en béton, il ne faut pas avoir peur de l'effort physique. Avant de s'occuper du béton, il aura fallu décaisser sur toute la surface qu'occupera la dalle, préparer l'emplacement, mettre en place un coffrage, installer un treillis pour enfin couler le béton. Si la surface est petite, optez pour la bétonnière, sinon préférez-lui la toupie.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PISCINES ENTERRÉES, HORS-SOL ET NATURELLES"